Idées de voyage à New York : tous nos conseils !

Quelle est la philosophie du voyage à New York ?


Comme tout New-Yorkais vous le dira, on ne peut pas vivre toute la magie de cette ville tentaculaire et complexe en une seule visite comme Paris ! Oui, c’est une des joies d’un voyage à New York !

En fait, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans cette ville. Cependant, toutes ces options alléchantes peuvent également compliquer la planification de votre voyage à New York.

C’est pourquoi, dans cet article, nous avons compilé pour vous une liste des meilleurs endroits à visiter lors d’un voyage à New York, ainsi que nos avis et conseils pour choisir où réserver votre hôtel. Avant de vous envoler vers cette destination et de réaliser le rêve américain, vous aurez nos avis, conseils et bons plans de notre part.

Lieux et activités incontournables à New York pour la première fois


Quoi de mieux que de faire des économies pendant votre séjour ? Tout d’abord, vous devez choisir un hôtel pas cher non loin de l’endroit où vous souhaitez vous rendre, où vous passerez sans aucun doute la meilleure nuit.

Que vous voyagiez seul, avec des amis ou en famille, tous les plans doivent inclure au moins les lieux et activités suivants pour mieux profiter de votre séjour dans la magnifique ville de New York :

  • Montez au sommet de l’Empire State Building ou du Boulder et découvrez New York et Manhattan d’en haut ;
  • Flâner à Times Square : La folie new-yorkaise est la plus flagrante à Times Square, il faut le voir pour le croire !
  • Aller à Central Park : Central Park est un immense parc au milieu de Manhattan ;
  • à la zone où se trouve le Metropolitan Museum of Art;
  • participer à un spectacle de Broadway;
  • Ne manquez pas la télécabine Roosevelt ;
  • assister à la messe évangélique;
  • Promenez-vous dans la High Line. Il s’agit d’un parc suspendu qui vous emmène à travers Chelsea et le Meatpacking District.
À LIRE  Croisières en Antarctique : le budget prévu

Quelle est la meilleure période pour voyager à New York ?


Vous souhaitez vous envoler pour New York pour une semaine entre amis ? Avant de réserver votre vol pour New York, il est important de savoir à l’avance quelle est la meilleure période pour les touristes, ils pourront profiter et apprécier au mieux leur séjour. Trouvez la réponse ci-dessous :

  • Le meilleur moment pour voyager à New York est de mai à septembre ;
  • La température dans le pays varie tout au long de l’année et avoisine les 14°C ;
  • Janvier est le mois le plus froid avec un minimum de -2°C ;
  • Juillet est le mois le plus chaud avec une température moyenne maximale de 31°C ;
  • New York a 93 jours de précipitations par an ;
  • Décembre est le mois le plus pluvieux avec 8 jours de précipitations et jusqu’à 105 mm de pluie ;
  • Mai est le mois le plus humide, avec 8 jours de précipitations et 68 pouces de précipitations.


Quelles sont les restrictions de voyage aux États-Unis ?


Le gouvernement français a annoncé de nouvelles mesures le 25 novembre en raison d’une augmentation des cas de Covid-19 dans le pays. En conséquence, de nombreuses personnes se demandent si celles-ci auront un impact sur leurs voyages éventuellement plus précis à New York, aux États-Unis. Voici ce que vous devez savoir :

Test PCR 24 heures avant l’embarquement, qui sera nécessaire à partir du 2 décembre 2021 ;
Les États-Unis n’ont besoin que de deux doses de vaccin pour entrer dans le pays ;
Cependant, selon la réglementation française, les aéroports français exigent un laissez-passer sanitaire valide. Si la deuxième dose date de plus de 7 mois, vous aurez besoin d’une troisième dose.

Comment prouver ses vaccinations lors d’un voyage à New York ?


Afin de prouver vos vaccinations à New York, vous aurez besoin de deux éléments, à savoir :

Votre pièce d’identité et bien sûr votre photo ;
Double vaccination contre le COVID-19.
Pour prouver la double vaccination, vous avez deux options. La première consiste à présenter les documents officiels de vaccination ou l’application Tous Anti Covid. Cette forme de laissez-passer devrait normalement être acceptée dans la plupart des endroits.

À LIRE  10 plus grands navires de croisière au monde

La seconde consiste à télécharger l’application NYC Covid Safe utilisée par les New-Yorkais. Vous pouvez introduire votre carnet de santé et votre carte d’identité pour avoir tout dans une seule application.

Destination de voyage à New York


Commencez par planifier votre séjour, puis choisissez un hôtel proche de tous les lieux que vous comptez visiter pour réserver. Faites des économies avec le New York City PASS, indispensable pour votre premier voyage à New York.

Ce dernier vous permettra de visiter 5 attractions touristiques majeures et d’économiser en moyenne 40% sur les prix standards. Trouvez ci-dessous quelques idées d’attractions à New York !

statue de la Liberté


Vous devez visiter l’emblématique Statue de la Liberté de New York ! Pour ce faire, vous prendrez un bateau pour Liberty Island, qui part généralement de Battery Park dans le bas de Manhattan.

l’île d’Ellis


Un arrêt à Ellis Island est fortement recommandé. Des millions d’immigrants du monde entier viennent ici pour entrer aux États-Unis. Il représente un aspect très important de l’histoire du pays, notamment comme on peut le voir au Musée national de l’immigration.

le pont de Brooklyn


Comment se rendre à New York sans traverser le célèbre pont de Brooklyn ? En traversant ce pont de Brooklyn pour retourner sur l’île de Manhattan, vous aurez une vue imprenable sur tous les bâtiments de New York.

Vous pouvez voir la Statue de la Liberté, l’Empire State Building et bien plus encore depuis le pont de Brooklyn. Selon le temps qu’il vous faut pour prendre toutes les photos, cela devrait prendre environ 30 minutes !

Time Square


Retournez à Times Square pour terminer la journée en beauté. Que vous soyez à New York pour la première fois ou la dixième, les lumières de Times Square vous émerveilleront. Entre écrans publicitaires, grands magasins, théâtres de Broadway, c’est de loin le plus bel endroit du monde.

Promenez-vous dans Harlem par vous-même et faites une visite guidée
Si possible, nous vous recommandons de réserver une visite de la ville avec un guide expérimenté pour mieux comprendre son passé fascinant.

Laisser un commentaire